Où sont les meilleurs campings de PACA ?

Location camping PACA

Pour vivre des vacances de rêve sur la Côte d’Azur, les pieds dans le sable et la tête au soleil, rien de tel qu’un hébergement de qualité en camping. La région PACA compte de nombreux établissements de plein air : cottages, bungalows, mobile homes… Où allez-vous poser vos valises cet été ?

Sur la Côte d’Azur

C’est la destination idéale pour profiter des plages et de l’ambiance méditerranéenne. La Côte d’Azur s’étend de Marseille à l’Italie. Autant dire que les emplacements pour stationner son camping-car, planter sa tente ou prendre possession d’un cottage ne manquent pas. Pour un camping région PACA de qualité, optez pour un établissement 4 ou 5 étoiles, avec toutes les commodités qui rendront votre séjour agréable. De l’espace, des services, des prestations de haut standing, le tout à deux pas des plages de sable fin et les îles pour décor… : que demander de mieux ?

Dans l’arrière-pays provençal

Envie de quiétude et d’authenticité ? Tournez-vous vers l’arrière-pays provençal. En amont du Verdon, au cœur du Luberon, au pied de l’Esterel… : les paysages se suivent et ne se ressemblent pas. Dépaysement garanti ! Profitez là aussi d’un hébergement de qualité, d’un cottage comprenant plusieurs chambres et salles de bains pour accueillir confortablement toute la famille ou l’ensemble de vos amis. Pour un weekend, une semaine ou pour tout l’été, votre camping vous accueille chaleureusement et vous réserve activités, animations et rendez-vous en tous genres.

Les critères de choix

Pour choisir votre camping en PACA, suivez ces quelques critères :

fr ch be lu